top of page
_edited_edited.jpg

"Du son sous la peau écrit avec le ventre"

Jaimelorage est un solo créé à Toulouse en 2023 par la musicienne autrice compositrice Andrea Ochea d’origine roumaine et algérienne.

Chanteuse et pianiste Jaimelorage assure toutes les étapes de création musicale.

De l’écriture jusqu’au mixage final en passant par la composition, l’arrangement, et la production assistée par ordinateur.

Ses compositions piano voix comme ses morceaux produits explorent sur un mode intimiste des sujets existentiels tels que les relations humaines, les émois, le temps qui passe, la mort, le fait d'être au monde dans un registre chanson aux influences pop indé et jazz.

 

L'univers musical de Jaimelorage se déploie tantôt par sa voix accompagnée d'un piano riche et coloré qui puise son inspiration dans la chanson française classique mais aussi dans des instrumentations rythmées qui peuvent rappeler le R&B des années 2000.

Elle prend des libertés dans les formats et nous surprend dans ses influences, sa musique est comme hybride.

Elle y dévoile avec panache ses valeurs les plus intimes, ses émois les plus percutants, ses détresses et ses joies les plus fortes.

C'est une réelle mise à nue introspective à fleur de peau, dévoilant une vulnérabilité saisissante et une exploration vers les profondeurs de l’être.

Sa plume est influencée par le courant surréaliste, elle déplie des odes, des déclarations, des images et des sensations sous forme de paysages intérieurs.​​

 

© 2035 by T Kahn. Powered and secured by Wix

bottom of page